On entend souvent que le style et la tendance ne changent pas, mais par contre, ils se renouvellent sans cesse. Toutefois, nous allons nous focaliser sur le Disco, une tendance des années 70.
Revivre l’âge d’or du Disco
En effet, les années 70 et 80 sont connues comme étant l’âge d’or pour le funk et les amateurs de disco en tout genre. Mais à ce que l’on peut voir de nos jours, en dehors de l’absence de la musique, il semble bien que les gens commencent à revenir vers cette tendance, du moins en termes d’habits. Et pour donner à tous un aperçu de ce que pouvait être le disco et sa mode, on vous recommande de se pencher sur le cas des groupes ABBA ou encore Boney M, qui ont été les rois du
Disco à cette époque.
Une époque pleine de nostalgie
S’il est vrai que le disco est plutôt une tendance à rythme énergétique, il semble bien que pour les anciens, c’est une vraie source de nostalgie aujourd’hui. Tout simplement, parce que bien des gens ont emballé pour la première fois, sur un morceau de disco, après une danse assez mouvementée sur la piste. Cependant, le plus nostalgique avec le disco, ce sont aussi ses pas de danse, avec cette chorégraphie assez facile à apprendre, ce qui fait que tout le monde la connaît.
Il n’était pas étonnant si le Disco venait un jour à revenir sur le devant de la scène, peut être avec une nouvelle approche, mais toujours avec ce même rythme endiablé.